Référencement payant (SEA)

Faire de la publicité sur les moteurs de recherche et les réseaux sociaux

Pourquoi le référencement payant ?

Mettre en place une stratégie de référencement naturel pour remonter sur les moteurs de recherche prend du temps. Or, parfois, on souhaite avoir rapidement des résultats et apparaître en pole position.

Pour compenser une faiblesse passagère du référencement naturel, vous pouvez faire du référencement payant. C’est-à-dire insérer des annonces publicitaires en haut des pages des moteurs de recherche (Google en particulier).

Ces annonces fonctionnent en général au Coût par clic, c’est-à-dire que vous ne payez que lorsqu’un internaute clique sur votre annonce.

Vous pouvez également faire de la publicité sur les réseaux sociaux, comme Facebook.

Toutes ces publicités présentent l’avantage de pouvoir cibler avec précision les gens auxquels vous souhaitez vous adresser : ciblage géographique, démographique, ciblage par intérêt…

Je vous propose de vous accompagner dans la mise en place de vos campagnes publicitaires : création des annonces, choix des mots-clés, ciblage, suivi…

Quelle est ma méthode ?

U

Analyse

Je fais une liste de mots-clés susceptibles de déclencher vos annonces et je discute avec vous pour connaître votre public cible et vos objectifs business

I

Action

Je crée les campagnes publicitaires sur les supports choisis (Google, Facebook) : création des annonces, choix des mots-clés, configuration, association avec le site Web…

Suivi

Je fais un suivi hebdomadaire ou mensuel pour effectuer des ajustements sur les campagnes si nécessaire et je vous fais un rapport complet.

« Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. »

La Fontaine

Et si on commençait à discuter ?

Une question, une remarque ou juste une envie de dire bonjour, envoyez-moi un petit message

Digitalix SRL

Deborah Simar

Rue de Sclef, 43

5081 Meux

+32(0)496 11.10.82

TVA : BE0734.70.5615

 

Retrouvez-moi sur :