Promotion d’applications mobiles

Comment faire augmenter le nombre de téléchargements de votre application mobile

Pourquoi promouvoir une application mobile ?

Il y a plus de 2 000 000 d’applications mobiles sur le Play Store de Google et la même chose sur l’App Store.

Autant vous dire que la concurrence est rude, surtout quand vous vous lancez et que vous êtes nouveau sur le marché.

Pour promouvoir et référencer une nouvelle application mobile, c’est comme pour un site Web : il faut choisir les bons mots-clés, utiliser des visuels percutants, écrire un contenu pertinent et élaborer une stratégie marketing.

Si vous ne faites pas cela, vous risquez de ne jamais voir votre application dans le top 10 lors d’une recherche, or peu de mobinautes vont plus loin que les 10 premiers résultats.

Je vous donc propose de vous accompagner dans la stratégie de promotion de votre application mobile sur le Play Store et l’App Store.

Quelle est ma méthode ?

U

Analyse

Je fais une étude concurrentielle pour analyse la façon dont vos concurrents directs se présentent.

fleche
w

Stratégie

Je définit la stratégie à appliquer pour promouvoir votre application : choix des mots-clés, contenu de la description, visuels à utiliser, autres canaux à investir (réseaux sociaux, site Web…)…

fleche
I

Action

Je vous accompagne dans la mise en place de la stratégie.

fleche

Suivi

Je fais un suivi et une analyse dans les mois suivants pour vérifier que votre application est bien positionnée.

“Savoir faire, c’est une chose. Savoir ce qu’il ne faut pas faire, c’est presque aussi important.”

Marcel Bleustein-Blanchet

Et si on commençait à discuter ?

Une question, une remarque ou juste une envie de dire bonjour, envoyez-moi un petit message

Politique de confidentialité

Digitalix SRL

Deborah Simar

Rue de Sclef, 43

5081 Meux

+32(0)496 11.10.82

TVA : BE0734.70.5615

 

Retrouvez-moi sur :